MENU
Accueil
Nekfeu : La collab' Seine Zoo Records x Agnès B est enfin dispo
Écouter le direct

Nekfeu : La collab' Seine Zoo Records x Agnès B est enfin dispo

29 minutes 41
Des fringues mais pas d'album...

Après la musique et le cinéma, Nekfeu mise sur la mode. La collection de vêtements s'est fait attendre mais elle est disponible dès aujourd'hui à la vente en magasins et sur l'e-shop du site de la marque. 

La collaboration reprend les couleurs du label Seine Zoo Records, redessiné par Agnès Troublé, créatrice pour la marque Agnès B. Le logo du label de Nekfeu est représenté sur pas mal de vêtements.

Le choix est assez restreint : la collection ne comporte que douze pièces au total. Une seule casquette, une seule chemise, un seul jean.... La ligne de vêtements n'en est qu'encore qu'à la capsule. Pour le moment, le choix du colorie n'est pas non plus disponible. Mais les tons noir et blanc utilisés par Agnès B est en parfaite adéquation avec le style initiale de Seine Zoo Records :

Site Agnès B x Seine Zoo
Site Agnès B x Seine Zoo

Seul gros bémol, les prix sont assez élevés : 55 euros pour une casquette et pas moins de 70 euros pour un tee shirt. La collection n'est pas abordable pour tout le monde et c'est dommage surtout venant de la part d'un rappeur.

Nekfeu loin d'être le seul

Nekfeu est un artiste polyvalent. Dans sa musique par exemple il a pu faire des feats avec des rappeurs comme S. Pri NoirSneazzy mais aussi Vanessa ParadisEd Sheeran... Il a su se faire une place au cinéma aux côtés de Catherine Deneuve dans le film Tout nous sépare. Reste à savoir s'il aura les aussi bons retours dans le monde de la mode.

Il est loin d'être le seul à s'être lancé là dans la sape. Récemment le rappeur S. Pri Noir a collaboré avec la marque Adidas pour produire une paire de basket classique, Moha la Squale travaille avec Lacoste, Hamza avec Nike....