MENU
Accueil
Kiddy Smile : artiste et militant LGBT
Écouter le direct

Kiddy Smile : artiste et militant LGBT

32 minutes 33
Il est DJ, danseur, musicien, acteur et surtout activiste noir et queer ! Il avait été l'invité de l'Elysée pour la Fête de la Musique et avait fait sensation...

Marion, dans la Story du jour, nous présente Kiddy Smile, un nom à retenir !

Kiddy est chanteur, DJ, danseur, musicien et surtout militant pour la cause LGBT ! Il avait été l'invité de l'Elysée pour la Fête de la Musique et avait fait sensation, il portait un tee-Shirt explicite : _"Fils d'immigré, noir et pédé", _ses prises de positions ont suscités des controverses au sein de l'opposition.

On est visibles, donc on est politiques...

Sa Bio :

Kiddy Smile est originaire de Rambouillet dans les Yvelines (78), il débute la danse et participer à quelques clips, notamment An Easier Affair de George Michael.

Avant la musique, Kiddy Smile était styliste de mode, puis a travaillé dans l'événementiel avant de se lancer comme DJ à Paris. Parmi ses influences, il cite le gospel et le hip-hop, notamment la musique de Chicago et Détroit des années 1990, le mouvement du voguing et les Ballrooms de musique house new-yorkais. Il joue dans Climax de Gaspar Noé (en salles le 19 septembre) et One Trick Pony, son premier album  One Trick Pony est bientôt dans les bacs.

D'ici là, Kiddy Smile vous donne rendez-vous :