MENU
Accueil
Guillermo Del Toro : Futur roi des Oscars ?
Écouter le direct

Guillermo Del Toro : Futur roi des Oscars ?

33 minutes 48
Avec 13 nominations aux Oscars 2018, le cinéaste mexicain Guillermo Del Toro est en train de mettre le monde du cinéma à ses pieds avec son nouveau long-métrage : "La forme de l'eau" !. Une fable romantique et mélancolique visuellement éblouissante, teintée de surnaturel et de fantastique. Max vous dit tout sur ce futur roi des Oscars !

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes. Info, buzz, punchlines, toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées : la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

L'inside de Max Besnard :

Lion d'or à la Mostra de Venise, Golden Globe du meilleur réalisateur et de la meilleure bande-son, 13 nominations aux Oscars 2018 : le cinéaste mexicain Guillermo Del Toro est en train de mettre le monde du cinéma à ses pieds avec son nouveau long-métrage : "La forme de l'eau" ! .

Une fable romantique et mélancolique visuellement éblouissante, teintée de surnaturel et de fantastique, et portée par la bande-son du frenchy Alexandre Desplat . Fanboy revendiqué du grand Guillermo, Max vous dit tout sur ce futur roi des Oscars !

Le pitch :

Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultrasecret, Elisa mène une existence solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres…

Le Focus de Sonia Dechamps :

Révélations : les étranges factures de la campagne présidentielle deJean-Luc Mélenchon

La Zumbactu par Ngiraan Fall :

Zumbactu en mode politique avec Donald Trump, Emmanuel Macron, Marion Maréchal-Le Pen.... bref, la crème de la crème !

Le Trash Talk de Greg Godefroy :

José Mourinho s'agace des questions sur Pogba et encense le jeune McTominay ...

Les Gossip Hop de Ngiraan Fall :

Les Brit Awards 2018 , c'était hier soir à Londres, on vous débriefe.

Retrouve le Mouv' 13 Actu en podcast sur Itunes ou via RSS