MENU
Accueil
DAVID CAGE : "Detroit Become Human est le meilleur jeu qu'on ait produit" [vidéo]
Écouter le direct

DAVID CAGE : "Detroit Become Human est le meilleur jeu qu'on ait produit" [vidéo]

36 minutes 12
David Cage vient présenter "Detroit : Become Human", son nouveau jeu sur PS4 ! Après Heavy Rain et Beyond : Two Souls, Cage se penche sur l'intelligence artificielle, avec ce jeu d'aventure branché science-fiction. On est en 2038, et les androïdes, qui servent l'humanité, commencent à se rebeller. Entre problèmes existentielles et activisme robotique, Detroit soulève des questions philosophiques sur l'avenir de l'intelligence artificielle.

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes . Info , buzz , punchlines , toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées : la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

Notre invité est David Cage, le Big Boss de Quantic Dream

David Cage vient présenter "Detroit : Become Human" , son nouveau jeu sur PS4 !

Après Heavy Rain et Beyond : Two Souls , Cage se penche sur l'intelligence artificielle, avec ce jeu d'aventure branché science-fiction. On est en 2038, et les androïdes, qui servent l'humanité, commencent à se rebeller. Entre problèmes existentielles et activisme robotique, Detroit soulève des questions philosophiques sur l'avenir de l'intelligence artificielle.

Le Focus de Lise Pressac :

RGPD : qu'est ce que c'est ?

Avec l’entrée en application du règlement européen de protection des données (RGPD) ce 25 mai 2018, les entreprises vont devoir demander le consentement éclairé des internautes pour continuer d’utiliser leurs données personnelles. On fait le point !

La Zumbactu par Ngiraan Fall :

La Zumba-politique : Macron , chocolatine, Italie, Trump ...

Le Trash Talk de Greg Godefroy :

L'affaire Adrien Rabiot : la suite...

Maître Gims est accusé de plagiat...

Retrouve le Mouv' 13 Actu en podcast sur Itunes ou via RSS