MENU
Accueil
Au coeur du Battle Of the Year [vidéo]
Écouter le direct

Au coeur du Battle Of the Year [vidéo]

34 minutes 9
Le Battle Of the Year (le BOTY) est un battle de break… Il existe depuis 2001 et reste le battle le plus prestigieux. Yasmina était samedi dernier au Zenith de Montpellier où 5000 personnes se sont donnés rendez-vous pour assister au meilleur battle de France.

Chaque jour la team info de Mouv’ décode l’actu en 30 minutes . Info , buzz , punchlines , toutes les tendances sont passées en revue, commentées et analysées à travers des chroniques rythmées : la timeline, la zumbactu, le trash talk ou encore le gossip-Hop. L’émission est à suivre en vidéo live sur le compte Facebook de la chaîne Mouvradio.

L'Inside de Yasmina Benbekaï :

Le Battle Of the Year (le BOTY) est un battle de break … Il existe depuis 2001 et reste le battle le plus prestigieux. Yasmina était samedi dernier au Zenith de Montpellier où 5000 personnes se sont donnés rendez-vous pour assister au meilleur battle de France.

Qui sera le champion de France Battle Of The Year 2018 ?, Qui ira représenter la France au Battle Internationale le 17 Novembre prochain à l’Aréna de Montpellier ?

Les Pockemon ont remporté plusieurs fois le Boty et cette année Ryad, chorégraphe des Pockemon était membre du jury . Les Wanted avec BBoy Junior étaient de retour cette année ( après 17 ans d’absence) et mais ce sont les Vagabonds les grands gagnants de cette édition.

Battle Of The Year 2018 : le debrief

Samedi 05 mai 2018, les meilleurs breakeurs Français se sont donnés rendez-vous au Zénith de Montpellier pour le Battle of the year, 18ème édition. Retour sur la compétition qui a vu le come back du Wanted Posse et le triomphe des Vagabonds avec Yasmina.

Le Focus de Lise Pressac :

Une Strasbourgeoise de 22 ans, qui avait appelé le Samu pour des douleurs au ventre, a été renvoyée vers SOS Médecins. Elle est décédée quelques heures après.

La Zumbactu par Ngiraan Fall :

La Zumb-High-Tech :Google , Twitter , Facebook ...

Le Trash Talk de Greg Godefroy :

Hier soir, leParis Saint-Germain a gagné la finale de Coupe de France face aux Herbiers (2-0), mais les hommes d’Emery ont-ils fait preuve de fair play face aux Herbiers ?

Dr. Dre perd son procès contre... Docteur Drai

Retrouve le Mouv' 13 Actu en podcast sur Itunes ou via RSS