MENU
Accueil
"Stranger Things", "The Witcher", "Tiger King" : Netflix dévoile ses programmes à venir
Écouter le direct

"Stranger Things", "The Witcher", "Tiger King" : Netflix dévoile ses programmes à venir

Le Screen du 27 septembre 20213 minutes
La plateforme a tenu son premier évènement mondial ce week-end, et a dévoilé pas mal de surprises.

Netflix a vu les choses en très grand ce week-end avec leur premier événement planétaire diffusé en parallèle sur Youtube, Twitch, Twitter et Facebook, intitulé Tudum en rapport avec le fameux jingle de la plateforme. Au programme, 3h15 de contenus exclusifs avec des invités plus que prestigieux comme le casting de Stranger Things, les acteurs Idris Elba et Henry Cavill, Alvaro Morte aka El Professor ou encore la famille de The Umbrella Academy. 

Des retours très attendus

Les gameurs ont l'E3 et les fans de séries ont maintenant Tudum. En effet, Netflix en a profité pour teaser sur ses programmes à venir en lâchant des extraits et des bandes annonces exclusives, notamment des scènes inédites de Bridgerton saison 2, de La Casa de Papel saison 5, de Ozark saison 4. Ils ont aussi dévoilé le premier trailer qui annonce le retour de notre américaine préférée Emily in Paris évidemment. Lily Collins, son béret, et son accent au delà du cliché font leur grand retour le 22 Décembre. La série nous emmènera dans le sud de la France où Emily vit ses meilleures vacances avec ses copines, pour encore plus de tenues colorées et de dramas amoureux.

Du côté de Stranger Things, c'est la grosse déception. En effet, la plateforme n'a ni dévoilé de date concrète pour le retour de la série, ni de réelle bande-annonce. On a juste eu le droit à un court teaser, qui se déroule dans une maison hantée, sans avoir beaucoup plus d'information si ce n'est que la série reviendra en 2022. Heureusement, Netflix a pu consoler nos cœurs meurtris en dévoilant le premier trailer de The Witcher saison 2. Henry Cavill et sa perruque blonde seront de retour le 17 décembre prochain pour encore plus de combats et de sorcellerie. La série promet encore de tout cartonné, d'ailleurs elle a même déjà un spin off en préparation et une troisième saison de signée. 

Les vikings font leur comeback

En terme de nouveautés, Netflix a aussi gâté ses fans en sortant le premier trailer de Vikings : Valhalla, le premier spin off de la série culte qui s'est arrêté l'année dernière. Les amateurs de la série originale seront agréablement surpris par les images de ce spin-off, totalement dans la lignée de Vikings. En espérant qu'elle soit tout de même aussi gore, et trash que sa grande sœur et pas trop lissée par Netflix. 

Netflix fait le plein de films 

Au delà des séries, Netflix a aussi dévoilé pas mal d'extraits de films à venir comme Red Notice avec Dwayne Johnson et Gal Gadot, Meurtrie avec Halle Berry ou encore Don't Look Up avec Leonardo Di Caprio et Jennifer Lawrence. Tudum a aussi permis de diffuser pour la première fois la bande-annonce du très attendu Army of Thieves, préquel d'Army of the dead centré sur le personnage de Ludwig Dieter, le spécialiste de coffres-forts. Le film semble être une sorte d'Ocean's Eleven, avec notamment l'actrice Nathalie Emmanuel, qui jouait Missandei dans Game of thrones, mais aussi notre Jonathan Cohen national qui semble jouer un policier français. Le film sort le 29 octobre prochain. 

Kanye, star d'une série documentaire 

Netflix a aussi annoncé le retour d'un de ces documentaires phares, qui a égayé nos nuits de confinement, Tiger King reviendra pour une deuxième saison le 17 octobre prochain pour encore plus de Joe l'Exotic (en prison). La plateforme en a aussi profité pour dévoilé un extrait de JEEN-YUHS, la série de documentaire très attendue sur Kanye West. On y voit le rappeur tout jeune, en 2002, rappé aux côté de Mos Def. Les 3 épisodes nous promettent des images d'archive exclusives, pour comprendre encore plus le personnage Kanye.