MENU
Accueil
"Spider Man 3" : le titre officiel enfin dévoilé
Écouter le direct

"Spider Man 3" : le titre officiel enfin dévoilé

Le Screen du 25 février 20212 minutes
Le film est prévu pour décembre prochain.

L’homme araignée aka Peter Parker est bientôt de retour. Des mois que le nouveau film est teasé de partout avec des nouvelles informations de tous les côtés. Il est le troisième film de la saga avec Tom Holland qui a commencé en 2017 avec Spider Man Homecoming, puis 2 ans plus tard il y a eu la suite avec Far From Home. Le nouveau est prévu pour le 15 décembre prochain au cinéma et son titre a enfin été dévoilé.

C'est donc officiel, la prochaine aventure de Spidey va s'intituler "No Way Home", qu'on peut traduire par "pas de retour à la maison". Pour les fans de Marvel ce nom veut dire beaucoup de choses, surtout parce que ce Spider Man serait le premier a introduire le multivers. Bien connu du MCU, ce multivers représente des réalités alternatives qui existent dans les comics Marvel. Par exemple les Avengers existent dans un univers, et les X-Men dans un autre (Coucou WandaVision). 

Spider Man 3 intégrerait donc ce concept de multivers avec notamment le retour des deux acteurs qui l’ont interprété avant : Tobey Maguire, le premier Spidey mythique, ainsi que Andrew Garfield aka The Amazing Spider Man. Pour le moment, ces 3 Spider Man existent chacun dans leur propre réalité et pourraient se rencontrer pour la première fois dans celui là. Une nouvelle qui enchante les fans depuis quelques temps, mais qui peine à se confirmer réellement. Et pour encore plus faire douter les fans, Tom Holland a carrément dit que ça ne serait pas le cas lors d'une interview à Esquire : "Non ils n'apparaîtront pas dans ce film__. À moins qu'on ne m'ait caché cette information la plus massive qui soit. Je crois que ce serait un trop grand secret pour qu'ils me le cachent. Spider-Man 3 sera une continuation des films Spider-Man que nous avons faits auparavant."

Sauf que personne n'y croit réellement. Déjà parce que deux acteurs des anciens Spider Man ont déjà été confirmé au casting : Jamie Foxx alias Electro et Alfred Molina en Dr Octopus. En plus de ça, Tom Holland est connu pour faire des gaffes en interviews et dévoiler des infos secrètes, du coup là tout parait trop surjoué. De toute façon le tournage est en court, et il est scruté par tous les fans de Marvel pour apercevoir les trois acteurs réunis sur le set.