MENU
Accueil
"Lupin" : La bande annonce de la série avec Omar Sy promet du grand spectacle
Écouter le direct

"Lupin" : La bande annonce de la série avec Omar Sy promet du grand spectacle

Le Screen du 03 décembre 20203 minutes
Elle débarque le 8 janvier sur Netflix, pour bien commencer l'année.

Huit ans après la fin du SAV sur Canal +, Omar Sy revient dans une nouvelle série produite par le géant du streaming américain Netflix. Lupin est une revisite de la célèbre oeuvre du XXè siècle :Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Omar Sy y joue le personnage d'Assane Diop, fan du mythe d'Arsène Lupin. Il va donc s’en inspirer pour reproduire ses vols en prenant des identités secrètes et des déguisements, dans le but de venger son père qui a été accusé 25 ans avant d’un crime qu’il n’a pas commis. 

Les premières images promettent une série digne d'un blockbuster américain avec des explosions dans le musée du Louvre, des déguisements, des courses poursuites dans Paris, des scènes de combats. Netflix a clairement mis le paquet pour cette nouvelle production aux airs de James Bond. On est bien loin de l'image vieillotte et un peu ringarde du personnage d'Arsène Lupin, beaucoup de fois adapté au cinéma sans avoir réellement trouver son public. Comme son adaptation française en 2004 avec Romain Duris, totalement oubliable. 

En tout cas Omar Sy sera bien entouré avec notamment Ludivine Sagnier, Nicole Garcia, Clothilde Hesme, Shirine Boutella ou encore Soufiane Guerrab au casting. Les trois premiers épisodes seront réalisés par Louis Leterrier, à qui l'on doit les films Insaisissables. Netflix met en ligne la première partie de la série intitulée "Dans l’ombre d’Arsène" dès le 8 Janvier prochain, histoire de bien commencer 2021.