MENU
Accueil
Les programmes à rattraper en ce jour férié
Écouter le direct

Les programmes à rattraper en ce jour férié

Le Screen du 11 novembre 20213 minutes
Histoire de profiter sous la couette.

Noël avec le Père, disponible sur Netflix

Le titre ne donne pas envie ? C'est normal. La nouvelle comédie familiale de Netflix a tout du film de Noël bateau, mais qu'on a quand même envie de voir pour sentir le sapin dans notre salon. Elle raconte l’histoire des sœurs Christmas, oui c’est un film subtil vous l'aurez compris, qui veulent passer un Noël tranquille dans leur manoir sauf que mega surprise ! Leur père qui les a abandonné débarque après 20 ans avec un gros secret de famille. Au casting on retrouve notamment Elizabeth Hurley qui tient l'un des rôles principaux. A préciser que le film n'est pas une production Netflix, mais la plateforme a racheté les droits pour le diffuser. A voir en famille, ou en grosse gdb ça marche aussi.

My Name, disponible sur Netflix

Grâce au succès planétaire de Squid Game, une autre série coréenne a pu être propulsé sur le devant de la scène de Netflix ses dernières semaines. Elle s'appelle My name, une sorte de Kill Bill remixée avec une jeune femme qui veut venger le meurtre de son père. Pour ça, elle intègre la pègre locale mais en même temps elle est une taupe pour les flics. C'est archi addictif et l'actrice coréenne Han So-hee est totalement démente. Elle a d'ailleurs dû faire une transformation physique pour ce rôle en prenant notamment 10 kilos de muscle.

Catching Killers, disponible sur Netflix

Les fans de true crime vont être ravis avec cette série documentaire en 4 épisodes qui retracent le parcours de 3 sérial killers. Mais là où la série se différencie, c'est via son angle. En effet, elle prend le prisme des enquêteurs qui ont été chargé des enquêtes, ce qui donne un nouveau souffle à ce genre de documentaire qui commence à être méga traités sur toutes les plateformes. Les enquêteurs racontent notamment comment ces histoires les ont affectées, à quel point c’est dur psychologiquement de traiter de ce genre d’enquête etc... Et malgré le sujet un peu dark, ça se regarde tout seul.