MENU
Accueil
"Friends" : le teaser de l'épisode réunion met le monde en folie
Écouter le direct

"Friends" : le teaser de l'épisode réunion met le monde en folie

Le Screen du 14 mai 20213 minutes
Il sera diffusé le 27 mai prochain sur HBO Max.

C’est l’événement depuis hier soir ! HBO Max a diffusé un teaser de l’épisode réunion de Friends, en dévoilant sa date de sortie le 27 mai prochain et le titre "Celui où ils se retrouvent" qui reprend le concept des titres d'épisodes de Friends. Une vidéo de 40 secondes qui dévoile les 6 amis de dos enlacés, avec la musique du générique remixé… Et même si ce teaser ne dévoile pas beaucoup de choses, ça a suffit à mettre le monde entier en PLS. Friends était en trending topic mondial toute la soirée d’hier et la vidéo comptabilise déjà des millions de vues.

Il faut dire que c'est un événement majeur car ça fait maintenant 17 ans que la sitcom s’est terminée après 10 saisons qui ont marqué des générations. On a pas vu les acteurs tous ensemble depuis des années à part sur quelques photos, donc cet épisode réunion est déjà mythique aux yeux des fans. Il ne s'agira pas d'une suite, mais d'une sorte de talk show où les acteurs reviendront sur leurs années Friends, dans les décors cultes de la série qui ont été re-crés pour l’occasion, comme l'appartement de Monica et le Central Perk.

Selon Variety, Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, Courtney Cox, Matthew Perry, David Schwimmer, Matt LeBlanc auraient touché 2.5 millions de dollars chacun pour cet épisode, qu’ils co-produisent aussi.

Une liste de 18 noms de guests star a été dévoilée, avec des acteurs emblématiques qui font leur retour comme Reese Witherspoon aka la petite soeur de Rachel, Tom Selleck l’ex de Monica, James Michael Tyler alias Gunther le serveur, ou encore Maggie Wheeler qui reviendra faire son célèbre "Oh my god". D'autres noms ont aussi été dévoilés, des stars qui n'ont aucun rapport avec la série comme David Beckham, Justin Bieber, BTS, James Corden, Cara Delevingne ou encore Lady Gaga. Des célébrités qui ont peut être pour but d'attirer une cible plus jeune, ou d'avoir l’avis de plusieurs générations sur Friends. D’autant plus que la sitcom a connu un second souffle depuis son arrivée sur Netflix en 2015, où beaucoup de gens ont pu la découvrir ou la revoir. 

Si l'épisode sera mis en ligne sur HBO Max aux Etats-Unis, chez nous il reste encore inédit. Sachant que Friends est sur Netflix et que les programmes HBO sont sur OCS en général... La bataille pour les droits internationaux de l'épisode s'annonce serrée. Ce qui est sur c'est que le monde entier est en attente de cet épisode réunion, qui ravive la nostalgie pour cette sitcom emblématique, dont les personnages bercent encore les rires des fans.