MENU
Accueil
"Doctor Strange 2" : La relève des Avengers dévoilée dans le film ?
Écouter le direct

"Doctor Strange 2" : La relève des Avengers dévoilée dans le film ?

Le Screen du 04 octobre 20213 minutes
Doctor Strange in the Multiverse of Madness est prévu pour le 25 Mars 2022.

Le sorcier le plus célèbre de Marvel fait bientôt son grand retour. Interprété par le talentueux Benedict Cumberbatch depuis 2016, il est déjà apparu dans 4 films du MCU et il n’est pas prêt de disparaître. Déjà parce qu’il va avoir un rôle très important dans le prochain Spider-Man: No Way Home où il va faire équipe avec notre Spidey préféré. Il va utiliser ses pouvoirs pour nous plonger dans le fameux multiverse que les fans attendent comme le messie. Les univers parallèles de Marvel où il peut exister plusieurs versions de nos super héros dans différents endroits. 

Ce multiverse va être très important pour les intrigues futures du MCU, notamment celle du prochain Doctor Strange. En effet, déjà son nom donne le ton puisque le film s’appelle Doctor Strange in the multiverse of madness, donc y’a pas de doute possible quant à son sujet. Il doit sortir en 2022 et beaucoup de rumeurs commencent déjà à sortir sur les forums de fans de la franchise, notamment sur les successeurs de la team emblématique des Avengers. 

L’équipe de choc portée par Captain America et Iron Man a fait leurs adieux au MCU en 2019 avec Avengers Endgame, et son succès mondial. Des adieux qui ont laissé un grand vide dans le cœur des fans qui s'interrogent depuis sur leurs remplaçants. Certains mises sur The Eternals, la prochaine bande de super-héros Marvel qui va faire ses débuts en novembre prochain. Les éternels sont des êtres cosmiques, en communion avec la terre… Et même si les premières images du film réalisé par Chloé Zaho font envie, l'esprit du groupe s'avère assez éloigné de l’univers Avengers. 

Les dignes héritiers des Avengers pourraient faire leur première apparition dans le deuxième volet de Doctor Strange. 

En effet, selon un utilisateur de Reddit (MyTimeToShineHello de son pseudo) calé en Marvel, le film introduirait un nouveau groupe de super-héros qui s’appellerait les Illuminati. Alors évidemment, aucun rapport avec la secte et le triangle, non dans les comics, l'équipe est une sorte de "police du multivers", dirigée par Le professeur Charles Xavier des X-Men. Il serait entouré de Doctor Strange, Iron Man, Mr Fantastique et Flèche Noir, si l'histoire suit les comics.

Même si la rumeur enfle, pour le moment Marvel n'a communiqué aucune information sur le film. Après évidemment, quand il s'agit de Marvel tout est toujours pris très au sérieux par les fans. D'ailleurs, toujours selon le même utilisateur de Reddit, la grande méchante de Dr Strange 2 pourrait être Wanda, la super héroïne star de la série Wandavision jouée par Elisabeth Olsen. Les deux pourraient s'affronter lors d'un combat mémorable... Il faudra encore patienter jusqu'au 25 mars 2022 pour avoir la réponse.