MENU
Accueil
"Army of the dead", "The Handmaid's Tale", "Luca" : les bandes annonces à ne pas louper
Écouter le direct

"Army of the dead", "The Handmaid's Tale", "Luca" : les bandes annonces à ne pas louper

Le Screen du 26 février 20213 minutes
Trois styles différents mais trois trailers très attendus.

The Handmaid's Tale - 28 Avril 

"On ne se cache pas, on se bat". June Osborne est de retour en force dans les premières images de la saison 4 de The Handmaid's Tale. Après avoir sauver des enfants en fin de saison 3, elle rentre maintenant en résistance avec l'aide de personnes infiltrées chez Gilead. Fini sa tenue rouge et son bonnet blanc, elle et ses amies servantes vont prendre les armes et se battre contre l’oppression, pour tenter de se réfugier au Canada. Une saison très attendue par les fans de la série, qui patiente depuis quasiment 2 ans depuis la fin de la saison 3. Il faut dire que The Handmaid's Tale est l'une des meilleures séries de ses dernières années portée par la talentueuse  Elizabeth Moss, en femme opprimée et en colère. Les costumes sont même devenu un symbole de résistance lors de manifestation pour lutter contre les violences sexistes. La série commence le 28 Avril prochain sur Hulu, et devrait arriver vite chez nous. 

Army of the Dead - 21 Mai

Nouvelle super-production Netflix très attendu, les premières images d'Army of the Dead mettent l'eau à la bouche. Zombis en folie, hélicoptère en feu, ville fantôme... Le film raconte l'histoire d'une bande de mercenaire qui va réaliser un braquage à Las Vegas pendant une invasion de zombis. On est sur du Ocean’s Eleven mixé à du The Walking Dead. Le film est réalisé par Zack Snyder, l'homme aux manettes de Watchmen, Man of Steel, Batman vs Superman et la nouvelle version de Justice League qui arrive. Il avait déjà réalisé un film de zombis en 2004 et Army of the Dead va être le début d’un univers étendu sur Netflix. La plateforme prépare déjà deux autres projets dont une série d’animation qui arrive aussi et un prequel du film en mode international, tourné en Allemagne avec Jonathan Cohen au casting. 

Luca - 23 Juin

Pour finir sur une note de douceur, les studios Pixar ont dévoilé la bande-annonce de leur nouveau film intitulé Luca. Le film d'animation nous emmène sous le soleil de l'Italie où l'on suit deux créatures marines, Luca et Alberto, qui vont se faire passer pour des humains et sympathisé avec le village le temps d'un été. Problème : leur vraie nature ne doit pas se savoir car les habitants combattent ses créatures marines. Les premières images annoncent un film mignon et jovial, peut être plus enfantin que Soul sorti cette année sur Disney +.