MENU
Accueil
Un fan imagine une bande-annonce du film "Prince de Bel-Air" version sombre
Écouter le direct

Un fan imagine une bande-annonce du film "Prince de Bel-Air" version sombre

Le 9-13 du 15 mars 20193 heures 58 minutes
La vidéo baptisée "Bel-Air" a été publiée sur Reddit et elle est devenue en quelques heures la plus partagée du réseau !

Alors que Le Prince de Bel-Air est prêt à célébrer son 30ème anniversaire l'année prochaine, et qu'aucun remake officiel n'est à l'horizon, Morgan Cooper un fan cinéaste de la série culte des années 90 vient de s’emparer de l'univers. Il s’est amusé à créer la série en version 2019. Comme une bande annonce sur la vie du jeune Will, traitée de manière un peu dark et surtout beaucoup moins funky.

Prince du Bel-Air version dramatique

La vidéo débute avec une profonde discussion de Will avec sa mère, avant de revenir à la scène du match de basket-ball du générique d’ouverture de la série originale. À partir de ce moment-là, la bande-annonce montre que Will a été envoyée à Bel-Air pour rejoindre Oncle Phil avant de rencontrer Jazz et de commencer à s’intégrer dans son nouvel environnement. Will aborde même la nouvelle composition de la série en expliquant que "sa vie n’est pas une sitcom" : 

Ça change du générique original sorti il y a presque 30 ans réalisé par Quincy Jones : 

Et puis sinon côté actu pour Will Smith, on le retrouvera bientôt à l'affiche du film Aladdin dans lequel il incarnera le Génie de la lampe, on a hâte !