MENU
Accueil
Ty Dolla Sign : les vidéos de son arrestation pour possession de drogue ont été publiées
Écouter le direct

Ty Dolla Sign : les vidéos de son arrestation pour possession de drogue ont été publiées

3 heures 55 minutes
Le 5 septembre 2018, Tyrone William Griffin Jr., mieux connu sous le pseudonyme de rappeur et chanteur Ty Dolla $ ign, a été arrêté à Atlanta, en Géorgie, après qu'un officier en patrouille à pied soit passé à côté de sa camionnette et ait senti une odeur accablante d'herbe.

Les forces de l’ordre avaient trouvé de la marijuana et de la cocaïne dans le véhicule, Skrillex était également présent à ce moment-. Jusqu’à présent une courte vidéo montrait Ty Dolla Sign menotté, aujourd'hui c’est cinq vidéos assez longues qui ont été mises en ligne. La première vidéo dure plus d’une heure on y voit des policiers en train de fouiller dans des voitures et trouver presque 20 grammes de marijuana, une petite quantité de cocaïne et des milliers de dollars en espèces...

Découvrez la suite de son arrestation juste ici :

Rassurez-vous, Ty Dolla $ign à bénéficié d’une peine clémente dans la mesure où ce n’est clairement pas un habitué des tribunaux…

Sinon on vient d'apprendre qu'on allait retrouver le rappeur sur la tournée américaine de Chris Brown avec également Tory Lanez ou encore Joyner Lucas. Une tournée qui débutera le 20 août à Portland : 

View this post on Instagram

😈

A post shared by $ex $ymbol (@tydollasign) on

(Re)découvre-le aussi célébrer l'amour et la diversité dans le clip Purple Emoji featuring J.Cole :