MENU
Accueil
Samsung repousse la sortie du Galaxy Fold après les flops du téléphone pliable
Écouter le direct

Samsung repousse la sortie du Galaxy Fold après les flops du téléphone pliable

4 heures
Le Galaxy Fold, nouveau smartphone pliable de Samsung, est en train de décevoir beaucoup de monde en raison des nombreux bugs affichés...

Alors que l’on a appris récemment que Samsung sortait un smartphone pliable au prix d’environ 2000 euros, voilà maintenant que le lancement vient d'être repoussé. L’appareil devait sortir le 26 avril mais finalement ça sera à une date ultérieure et la raison est toute simple.

Après la diffusion de quelques photos et vidéos inquiétantes mises en ligne par des journalistes américains qui testaient le produit et sa solidité, la direction de Samsung a donc décidé de reporter le lancement de son smartphone. 

Il faut dire que le Galaxy Fold est annoncé comme le mobile le plus innovant de l’année. Le téléphone peut se plier et se transformer en mini-tablette et offrant une nouvelle expérience utilisateur unique.

Or, cette nouvelle technologie a rapidement montré ses limites puisque des écrans ne fonctionnent plus au bout d'un ou deux jours d'utilisation. Ecran noir ou bien écran qui bug partiellement, la technologie du pliable a floppé.

La marque sud-coréenne compte donner une nouvelle date de sortie, après avoir réglé ce problème de taille.