MENU
Accueil
Samsung : le téléphone pliable sera vendu… 2020€
Écouter le direct

Samsung : le téléphone pliable sera vendu… 2020€

Le 9-13 du 27 mars 20194 heures
Le Samsung Galaxy Fold, nouveau smartphone pliable, va bientôt débarquer en France et pour un prix qui fait déjà beaucoup parler.

Baptisé le Galaxy Fold, le nouveau smartphone pliable de Samsung va bientôt être commercialisé en France. Le bijou de la marque sud-coréenne sera disponible le 3 mai et sera vendu... 2020 euros. Dix ans après la sortie du premier Galaxy, Samsung compte marquer l'événement comme il se doit.

Considéré comme un objet de luxe notamment à cause de son prix élevé, cet appareil nouvelle génération présente des caractéristiques très élaborées avec son écran de 4.6 pouces capable de se déplier pour passer à 7.3 pouces. De portable, on peut passer à tablette… Intéressant !

samsung
samsung

À ce prix, le Galaxy Fold est vendu avec une paire d'écouteurs Galaxy Buds (écouteurs sans fil), un étui de protection et une assurance d’un an contre les dommages accidentels.

Comme il en faut pour tous les goûts, il sera disponible en 4 coloris : argent, noir, vert ou bleu. Edité en édition limitée, le nouveau fleuron de la marque conseille de passer commande en prévente dès le 26 avril sur le site officiel de Samsung. Véritable utilité ou simple gadget ? L'avenir nous le dira.