MENU
Accueil
Rihanna va avoir une rue à son nom !
Écouter le direct

Rihanna va avoir une rue à son nom !

3 heures 58 minutes 58
À La Barbade bien évidemment.

Alors qu'en ce moment Rihanna  est en train de s'imposer plus que jamais dans le monde du business notamment avec sa nouvelle marque de cosmétique _Fenty Beauty, _ la jolie Riri va tès bientôt avoir une rue à son nom sur son île natale, La Barbade.

Ça sera la fin du mois et à l'occasion de la fête d'indépendance que la Rihanna Drive sera inaugurée. Cette nouvelle rue remplacera Westbury new Road le 30 novembre . Une annonce qui vient d'être faite via un communiqué officiel.

Le micro-État insulaire situé en mer des Caraïbes souhaite récompensé et rendre hommage à l'enfant du pays pour son engagement humanitaires notamment au  Malawi depuis qu'elle a lancé une campagne pour soutenir l'éducation.  Et il n'y a pas que ça puisque Rihanna a été également récemment élue personnalité humanitaire de l'année par Harvard et a été même reçue à l'Élysée pour s'entretenir avec Emmanuel Macron.

Dirty Swift lui avait consacré son #WomanWednesday avec unmix spécial Rihanna en feat. ou en remix à (re)découvrir ici :

Le Hashtag Mix

Crédit photo : James Devaney / Getty images

+ de Rihanna sur Mouv'