MENU
Accueil
"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" : le troisième volet se confirme
Écouter le direct

"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" : le troisième volet se confirme

La famille Verneuil sera de retour et va devoir quitter la France pour rendre visite aux belles familles...

Alors que le deuxième volet sorti le 30 janvier est un véritable carton au box-office 32019, pour l’instant le plus grand succès de l’année 2019 en France, la famille Verneuil portée par Christian Clavier et Chantal Lauby reviendra pour un 3ème volet.

L’info a été confirmée par le producteur Romain Rojtman pour le magazine Variety. Il a affirmé que ce nouveau volet prendrait sûrement une envergure internationale puisque le clan Verneuil se réunira pour une réunion de famille avec les belles familles de chaque fille Verneuil. Une façon surement d'attirer un plus large public au delà de la France.

Dans le second opus, Odile (Julia Piaton) et David (Ary Abittan) souhaitaient s’installer en Israël, Chao (Frédéric Chau) et Ségolène (Émilie Caen) à Shanghaï, Isabelle (Frédérique Bel) et Rachid (Medi Sadoun) à Alger, Laure (Élodie Fontan) et Charles (Noom Diawara) à Bombay. 

Une suite logique vu le succès des deux premiers films. Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sorti en 2014 avait attiré 12.3 millions de téléspectateurs au cinéma. Le deuxième volet, lui, a réuni plus de 6 millions de personnes. 

Mais qu’est ce qui pourra arriver de pire, cette fois, à Claude et Marie Verneuil, les bons bourgeois de Chinon ?