MENU
Accueil
Pirates des Caraïbes : Johnny Depp se fait virer de la saga !
Écouter le direct

Pirates des Caraïbes : Johnny Depp se fait virer de la saga !

3 heures 57 minutes 21
Un choc pour les fans...

Le désormais classique Disney Pirates des Caraïbes se sépare de Jack Sparrow personnage joué par Johnny Depp depuis plusieurs années.  

C'est le Daily Mail qui dévoile cette info. Johnny Depp a été écarté du tournage du prochain film puisque les créateurs de la saga envisageraient un "reeboot"__, une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. 

En cause, les recettes insatisfaisantes dégagées par La Vengeance de Salazar__, cinquième épisode de la saga, qui n'avait pas suscité l'intérêt attendu du public....

Quant au départ de Johnny Depp, Stuart Beattie, l'un des scénaristes de la franchise, du premier volet a apporté quelques précisions :

Je pense que Johnny Depp a fait un bon bout de chemin. Il a bien évidemment fait de ce protagoniste le sien et celui-ci est devenu le personnage pour lequel il est principalement connu. 

Il se dit également que les récents écarts de conduite de l'acteur accusé de violences par son ex-femme Amber Heard et par un régisseur avec lequel il a travaillé sur son dernier film, City of Lies, ne sont pas étrangères à la décision de l'écarter de la saga...