MENU
Accueil
Philipp Plein affiche sur Instagram les porteurs de ses contrefaçons
Écouter le direct

Philipp Plein affiche sur Instagram les porteurs de ses contrefaçons

4 heures 8
Visiblement bien agacé de voir du "faux", Phillip Plein a décidé d'afficher à sa manière les porteurs de contrefaçons.

La marque a réalisé deux vidéos avec le meilleur du pire... avec pour objectif de pointer du doigt les acheteurs de contrefaçons. Dans l'une des deux publications Instagram, le créateur de la marque est catégorique : "Ce message s'adresse à tous les clowns qui vendent, produisent ou achètent du faux. L'achat, la vente et la production de faux est un crime grave. Vous trahissez et volez toutes les personnes qui travaillent pour la marque. Les produits contrefaits sont fabriqués par des entreprises et des usines illégales qui ne respectent aucune norme en matière de qualité, de sécurités ou de droits de l'homme. Si vous soutenez la production de faux en achetant du faux, vous devenez aussi un criminel. J'ai construit cette marque seul, en partant de rien, je ne laisserais personne me voler cela."

Dans la seconde publication, la marque en a profité pour rappeler les lieux où l'on pouvait acheter de véritables vêtements Phillip Plein.

La marque Philipp Plein considérée comme pilier bling-bling du prêt-à-porter de luxe a réussi à imposer son style, ses strass, ses paillettes et ses têtes de mort depuis pas mal d'années notamment auprès d'artistes hip hop comme Lacrim ou encore Alonzo. 

En septembre dernier il avait fait défiler plusieurs stars pour sa collection printemps/été 2018 notamment 21 Savage, Swae Lee ou encore Rich The Kid.