MENU
Accueil
Meek Mill et Future annoncent une tournée commune
Écouter le direct

Meek Mill et Future annoncent une tournée commune

Le 9-13 du 19 juin 20193 heures 56 minutes
Une tournée baptisée "Legendary Nights Tour" avec en guest YG, DJ Mustard et Megan Thee Stallion...

Alors que Future vient de sortir Save Me un nouvel EP surprise, on vient d’apprendre sur les réseaux qu’une tournée commune était prévue avec Meek Mill. Une tournée américaine qui débutera le 28 août et se terminera le 5 octobre et qui passera par St. Louis, Chicago, Détroit, Philadelphie, Las Vegas,...

Les premiers guests ont été annoncés : YG, la très séduisante Megan Thee Stallion,  ou encore DJ Mustard

Les titulaires de cartes Citi Cardmenbers et les abonnés TIDAL peuvent acheter des billets en prévente depuis le 18 juin. Pour les autres, les billets seront mis en vente au grand public à partir du vendredi 21 juin à 10 heures, heure locale.

Pour ce qui est de leurs actualités, Meek Mill vient de terminer sa tournée et il a récemment lâché une bombe sur Twitter en annonçant qu'il bossait sur un projet avec Jay-Z et Eminem.

Future, lui, devait partir avec Nicki Minaj en tournée mais les dates avaient été annulées. Juice Wrld avait alors remplacé le rappeur d'Atlanta qui a offert une Rolex à son fils de 5 ans et qui pourrait avoir terminé What a Time to be Alive 2, une nouvelle mixtape collaborative avec Drake qui interviendrait 4 ans après le premier du nom.