MENU
Accueil
Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel par son garde du corps
Écouter le direct

Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel par son garde du corps

Il est loin le temps où Mariah Carey n'était que douceur et fragilité...

L'auteur-compositeur-interprète, productrice et actrice américaine vient d’être accuséed'harcèlement sexuel par son ex garde du corps et à cela s'ajoute une accusation de racisme et d’humiliation.

Michael Anello, patron d'une entreprise de sécurité privée affirme que la chanteuse aurait volontairement "pratiqué des actes sexuels" devant lui . Il dit aussi avoir été forcé de déplacer les bagages de la star, sous son œil attentif, alors qu'elle portait un déshabillé...ouvert.

Le garde du corps a rajouté aussi que Mariah Carey l'aurait régulièrement comparé à u n nazi, un skinhead, un membre du Ku Klux Klan... Et puis a côté de ça Mariah devrait pas mal de tunes à la société du garde du corps, genre un peu plus de500 000 dollars...

Et puis récemment ça a été la goutte d'eau lorsqu'elle a été interrogée à distance dans l'émissionGood Morning Britain  et qu'on lui a demandé de s'exprimer sur la tuerie de Las Vegas ... Elle a répondu comme à son habitude dans une pose lascive, allongée sur un canapé :

Crédit photo : Noam Galai / Getty images

+ de Mariah Carey sur Mouv'