MENU
Accueil
Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel par son garde du corps
Écouter le direct

Mariah Carey accusée d'harcèlement sexuel par son garde du corps

4 heures 1 minutes
Il est loin le temps où Mariah Carey n'était que douceur et fragilité...

L'auteur-compositeur-interprète, productrice et actrice américaine vient d’être accuséed'harcèlement sexuel par son ex garde du corps et à cela s'ajoute une accusation de racisme et d’humiliation.

Michael Anello, patron d'une entreprise de sécurité privée affirme que la chanteuse aurait volontairement "pratiqué des actes sexuels" devant lui . Il dit aussi avoir été forcé de déplacer les bagages de la star, sous son œil attentif, alors qu'elle portait un déshabillé...ouvert.

Le garde du corps a rajouté aussi que Mariah Carey l'aurait régulièrement comparé à u n nazi, un skinhead, un membre du Ku Klux Klan... Et puis a côté de ça Mariah devrait pas mal de tunes à la société du garde du corps, genre un peu plus de500 000 dollars...

Et puis récemment ça a été la goutte d'eau lorsqu'elle a été interrogée à distance dans l'émissionGood Morning Britain  et qu'on lui a demandé de s'exprimer sur la tuerie de Las Vegas ... Elle a répondu comme à son habitude dans une pose lascive, allongée sur un canapé :

Crédit photo : Noam Galai / Getty images

+ de Mariah Carey sur Mouv'