MENU
Accueil
SchoolBoy Q repousse la sortie de son album après le décès de Mac Miller
Écouter le direct

SchoolBoy Q repousse la sortie de son album après le décès de Mac Miller

3 heures 56 minutes 54
Trop peiné par la perte de son ami, Schoolboy Q a pris une décision importante.

Alors que son nouvel album était annoncé pour sortir ces prochains jours, SchoolBoy Q a décidé de reporter la sortie de ce nouveau projet, trop peiné par la mort de son ami Mac Miller.

À l'occasion d'une prestation à Chicago vendredi soir, le rappeur de TDE a déclaré :  

Vous savez que je sors des albums tous les deux ans, non? Mais écoutez, avec mon pote disparu, je ne me sens pas bien pour sortir un album. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas vraiment moi actuellement. Je ne devrais même pas être là maintenant. Mais comme je l’ai dit, mon pote Mac ne voudrait pas que je sois triste à la maison. Il me ferait des blagues pour que j’aille mieux.

Il a aussi ajouté :

Je reviens et je sais quand je mets ce putain d’album, parce que vous allez avoir cet album. Je promets que. Je ne suis tout simplement pas prêt à entrer dans la station de radio et la première chose qu’ils me demandent, c’est “Alors Mac Miller…” Je ne suis pas prêt à répondre à ces questions. Je ne suis pas prêt à ne rien mettre de côté maintenant. Je suis désolé.

Ensemble ils avaient collaboré sur plusieurs titres comme Gees, Friends _ou encore Melt :  _

Après les fans et ses proches dans l'industrie de la musique, c'est Ariana Grande qui a rendu un nouvel hommage à son ex petit ami.