MENU
Accueil
Kylie Jenner a fait scandale en organisant une soirée "The Handmaid's Tale"
Écouter le direct

Kylie Jenner a fait scandale en organisant une soirée "The Handmaid's Tale"

Le 9-13 du 11 juin 20193 heures 54 minutes
La dernière soirée de la cadette du clan Kardashian/Jenner en mode "servantes écarlates" a fait polémique et scandale !

La plus jeune milliardaire du monde a organisé le week-end dernier l’anniversaire de l’une de ses meilleures amies, Stassi Karanikolaou. Pour l’occasion Kylie Jenner a mis en place une soirée à thème sur la série The Handmaid’s Tale, les servantes écarlates en français. Costumes rouges, chapeaux blancs, drapeaux de Gilead,… Tout y était : 

La petite amie de Travis Scott a partagé des images sur ses réseaux sociaux et ça n’a pas plu à tout le monde évidemment.

Il faut dire que la série raconte un monde dans lequel lesfemmes fertiles sont dépourvues de leurs droits et sont notamment violées pour enfanter. Sur Twitter des internautes critiquent sa façon de glamouriser une œuvre qui parle de viol et d’oppression des femmes aux Etats-Unis, un pays dans lequel une loi anti-avortement très restrictive a été mise en place dans certains états…

Kylie a organisé une fête d’anniversaire sur le thème de la servante et tous ses riches amis se sont-il déguisés en servantes? Qui va lui dire que la série… que ce n'est pas une comédie ??

Kylie Jenner organise une soirée sur le thème du conte de la servante... alors... qui va lui dire que sa fête célèbre littéralement l’esclavage des femmes pour leur reproduction biologique ?? 

Pas très subtile sur ce coup-là et en plus Kylie n’a pas encore répondu à ces commentaires négatifs et beaucoup de contenus liés à cette soirée ont été supprimés...