MENU
Accueil
Jok'air engagé contre le racisme dans le clip de "TSN" [vidéo]
Écouter le direct

Jok'air engagé contre le racisme dans le clip de "TSN" [vidéo]

4 heures 34
"Oublié par l'Éducation Nationale, tué par la police nationale. Insulté par le Front National et j'dois chanter l'hymne national. Tu te demandes pourquoi j'suis àl, j'suis la conséquence de l'empire colonial"...

Jokair , ex membre de laMZ , vient de dévoiler une nouvelle vidéo dans laquelle il s'engage clairement contre le racisme et pour marquer le coup il inverse les rôles entre les noirs et les blancs.

Il nous propose un voyage dans le temps, de l'époque colonialiste, au racisme ordinaire contemporain... Dans sa vidéoles blancs sont les esclaves et ils se font contrôler par la police.

Un message fort, un clip poignant...

Pour eux, j'serai jamais un héros, j'suis bon qu'à faire mon numéroOn m'tolère qu'à la place du bon négro, j'dois souffrir toute ma vie sans dire un mot, yeahToujours présumé coupable, on m'regarde comme un hors-la-loiLes ignorants ont peur de moi, pourtant j'suis tout simplement noirJ'n'ai pas d'papa, pas d'religion, j'n'appartiens à aucune de leur fractionJ'accepte tout l'monde sans exception, tout c'que j'ai sur terre n'est que location, yeahToujours présumé coupable, on m'regarde comme un hors-la-loiLes ignorants ont peur de moi, pourtant j'suis tout simplement noir

Et puis sinon Big Daddy Jok vient de sortir un nouveau projet, Jok Rambo  son premier album solo avec 17 titres à l'intérieur. 

Crédit photo : Kevin Still

+de Jok'air sur Mouv'