MENU
Accueil
Incarcéré, DMX bosse sur un projet de film et des nouveaux sons
Écouter le direct

Incarcéré, DMX bosse sur un projet de film et des nouveaux sons

4 heures 9
Son emploi du temps s'annonce chargé...

Alors qu’il est condamné à un an de prison depuis mars pour fraude fiscale , ça n'empêche pas DMX  d’avoir des projets.

C’est son avocat, Murray Richman , qui a déclaré que le rappeur travaillait sur des nouveaux sons et même sur une idée de film retraçant sa vie.

Pour le moment, X  est toujours derrière les barreaux au Centre correctionnel de New York en attendant d’être transféré dans un centre plus près de chez lui et dans lequel sont proposés certains programmes qui pourraient l’intéresser.

Une fois transféré dans le Centre Correctionnel Fédéral de Danbury  , il pourra s’attaquer à ses projets tout en se pliant à ses obligations de prisonnier : réveil à 6 heures et travail obligatoire...

L’avocat deX  a également déclaré :

X va bien, il est très heureux et surtout il se porte comme un charme.

Et il peut ! Apparemment il a reçu plus de 600 lettres de fans venant des quatre coins du monde.Pour l’instant X  ne peut pas y avoir accès à cause des lois carcérales mais il aura sûrement beaucoup de lecture à rattraper en sortant de prison, et bien sûr, des chèques à encaisser pour ses projets.

De l’autre côté, on aura des sons à écouter et peut-être même un film à voir… D'ici là, découvrez sa fiche de performances...

Crédit photo : Matthew Eisman / Getty images

+ de DMX sur Mouv'