Eminem immortalise en image sa 11ème année sans drogue
Alors que cela fait 11 ans qu’il n’a plus touché à la drogue, Eminem vient de poster sur son compte Instagram un visuel très explicite. On y voit une pièce avec l’inscription XI ( 11 en chiffres romain) et en légende 11 ans. Toujours pas peur.
Il y a quelques années Eminem était dépendant à la drogue notamment au valium et au vicodim. Il pouvait prendre jusqu’à 20 vicodim par jour. A l'époque il ne se rendait pas compte de son état de dépendance à ces médicaments puisqu'ils étaient prescrits par ordonnance, il ne ne sniffait pas de coke ou autre. Un problème de cachetons qui a commencé très tôt lorsque petit sa mère lui faisait avaler n'importe quel type de pilules comme il l'a expliqué dans plusieurs morceaux. C'est ensuite à partir de 2006 qu'il a vraiment vrillé après le décès de son meilleur pote Proof, il a d'ailleurs frôlé la mort en 2007 après une overdose de méthadone.
Il a mis du temps à se reconstruire mais depuis il est clean et ça c'est la meilleure nouvelle pour lui et ses proches. Bravo Marshall !