MENU
Accueil
Eminem immortalise en image sa 11ème année sans drogue
Écouter le direct

Eminem immortalise en image sa 11ème année sans drogue

Le 9-13 du 22 avril 20193 heures 56 minutes
Eminem célèbre tout simplement ses 11 ans de sobriété.

Alors que cela fait 11 ans qu’il n’a plus touché à la drogue, Eminem vient de poster sur son compte Instagram un visuel très explicite. On y voit une pièce avec l’inscription XI ( 11 en chiffres romain) et en légende 11 ans. Toujours pas peur. 

View this post on Instagram

11 years - still not afraid.

A post shared by Marshall Mathers (@eminem) on

Il y a quelques années Eminem était dépendant à la drogue notamment au valium et au vicodim. Il pouvait prendre jusqu’à 20 vicodim par jour.  A l'époque il ne se rendait pas compte de son état de dépendance à ces médicaments puisqu'ils étaient prescrits par ordonnance, il ne ne sniffait pas de coke ou autre. Un problème de cachetons qui a commencé très tôt lorsque petit sa mère lui faisait avaler n'importe quel type de pilules comme il l'a expliqué dans plusieurs morceaux. C'est ensuite à partir de 2006 qu'il a vraiment vrillé après le décès de son meilleur pote Proof, il a d'ailleurs frôlé la mort en 2007 après une overdose de méthadone.

Il a mis du temps à se reconstruire mais depuis il est clean et ça c'est la meilleure nouvelle pour lui et ses proches. Bravo Marshall !