MENU
Accueil
"Captain Marvel" fait un carton au box-office mondial et bat des records
Écouter le direct

"Captain Marvel" fait un carton au box-office mondial et bat des records

3 heures 56 minutes
Plus fort que "Wonder Woman", le film de super-héros américain réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck bat tous les records d'entrées dès sa première semaine d'exploitation !

C'est un excellent démarrage pour le long métrage Captain Marvel avec déjà 153 millions de dollars de recettes aux États-Unis, 455 millions de dollars dans le monde. En France, le film a réalisé plus d'un million d'entrées pour le premier week-end. 

Wonder Woman de DC Entertainement sorti en 2017 avait engrangé au final environ 84 millions d'entrées. 

Captain Marvel est le premier film Marvel dont l'héroïne est une femme. À croire que le public n'attendait que ça puisqu’en décrochant la place numéro 1 au box-office, il prouve, malgré les détracteurs et les trolls, que la diversité fonctionne à l'image également du succès récent de Black Panther !

Pour ceux qui ne s'y seraient pas encore intéressés, le blockbuster met en scène l'actrice Brie Larson qui incarne Carol Danvers alias Captain Marvel, une pilote d'élite victime d'un accident d'avion avec un vaisseau extraterrestre. Une mésaventure va lui procurer des super-pouvoirs et lui permettre de devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres...