MENU
Accueil
50 Cent va avoir son étoile à Hollywood !
Écouter le direct

50 Cent va avoir son étoile à Hollywood !

3 heures 57 minutes
Après Ice Cube, Snoop Dogg, deux autres légendes du rap East Coast auront aussi leur étoile sur le célèbre Walk of Fame..

On vient d’apprendre qu’en 2020 une douzaine de célébrités vont recevoir leur étoile sur le Hollywood Walk Of Fame. Une annonce qui vient d’être faite par le comité de sélection californien et parmi ses personnalités on apprend que 50 Cent aura sa fameuse étoile, une nouvelle qu’il a immédiatement partagé sur les réseaux :

Une distinction en l’honneur de son travail dans la musique le cinéma et la télévision notamment grâce au succès de sa série Power qui entamera sa dernière saison en août. 

Autre personnalité a rejoindre le club des étoilés à Hollywood : Alicia Keys, pianiste, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, actrice et productrice américaine qui a connu le succès avec son premier album, Songs in A Minor (12 millions de copies et cinq Grammy Awards en 2002).

Dans l’univers du hip hop et du R'N'B, d'autres artistes ont déjà reçu leur étoile au Walk Of Fame. Queen Latifah en janvier 2006, Diddy en 2008, Pharrell Williams en 2014, Pitbull, LL Cool J, Snoop Dogg en 2016 et Ice Cube en 2017.