MENU
Accueil
Travis Scott et Drake : viennent-ils de dévoiler le clip de l'année avec "SICKO MODE" ?
Écouter le direct

Travis Scott et Drake : viennent-ils de dévoiler le clip de l'année avec "SICKO MODE" ?

2 heures 59 minutes 20
Un clip incroyable pour un morceau incroyable.

C'est indéniablement l'un des plus gros morceaux de l'année. Travis Scott associé à Drake, ça promettait sur la feuille et à l'écoute du titre, les espoirs placés en eux n'ont absolument pas déçus. Présent sur l'album Astroworld, qui a réalisé l'un des meilleurs démarrages de l'année, SICKO MODE est un véritable hit. Porté par les deux plus gros rappeurs actuels, ce titre est produit par Rogét Chahayed, Hit-Boy, OZ,Tay Keith et CuBeatz.

Et pour parfaire ce morceau, Travis Scott vient tout juste de révéler le visuel. Le clip a été confié à Dave Meyers, qui avait déjà prouvé la qualité de son travail sur Loyalty et Humble de Kendrick Lamar. Dans ce visuel, qui a atteint plus de 5 millions de vues en moins de 24h, le réalisateur nous propose une visite complètement renversante et psychédélique dans les rues de la ville natale de Travis : Houston.

Les plans incroyables et le concept de folie devraient permettre à ce visuel de concourir parmi les meilleures réalisations de l'année. À consommer sans modération ci-dessous :

Dans le reste de l'actualité de Travis Scott, il s'est récemment illustré en offrant 100 000 dollars à ses fans.