MENU
Accueil
Mister V annonce sa sélection en équipe de France pour la Coupe du Monde
Écouter le direct

Mister V annonce sa sélection en équipe de France pour la Coupe du Monde

2 heures 59 minutes 30
Surprise !

Personne s'y attendait et pourtant... Mister V annonce "officiellement" sa titularisation en équipe de France . Suite au refus de Rabiot d'intégrer l'équipe, l'humoriste n'a pas manqué de prendre sa place, comme il le déclare sur les réseaux sociaux :

C’est officiel, à la suite du refus d’Adrien Rabiot d’integrer l’Equipe de France lors du Mondial 2018, j’ai été convoqué par Didier Deschamps et la FFF afin de défendre les couleurs de notre pays. Et ce n’est pas sans une certaine émotion que je vous partage la nouvelle rapportée ce matin dans le journal l’Equipe : « Yvick sera le premier joueur de DH (division d’honneur) à intégrer l’effectif A. Cet espoir capable d’enchainer + de 14 jongles à la suite évoluera au poste d’avant défensif latéral central. Les médias européens le surnomment déjà le « nouveau Obispo ».

Ses qualités sont les suivantes :► Il sait dunker ► Il estsuper sympa ► Parle plusieurs langues  (dont le daltonien)► Doté d’un pourtour de sexe extrèmement robuste ► Possède une enceinte bluetooth  et 9 points  de permis(-3 a cause de la ceinture)  On a donc hâte de voir ce qu’Yvick nous prépare, mais au vu de ses dernières prestations au five de Porte de la Chapelle, on ne saurait s’inquiéter. Plus de 20 000 retweets en quelques heures, Mister V est déjà champion en punchlines  !

Crédit photo : Instagram Mister V

+ de Mister V sur Mouv'