MENU
Accueil
Damso vient-il d'annoncer la fin de sa carrière ?
Écouter le direct

Damso vient-il d'annoncer la fin de sa carrière ?

Le 7-10 du Week-end du 16 décembre 20182 heures 55 minutes
Mystère…

La question se pose forcément ! Rappelez-vous l’année dernière lorsque Damso teasait Lithopédion dans une vidéo en chantonnant : « Dernier album ou peut-être pas, la vie nous le dira… », extrait de l'outro de l'album William. Le rappeur ne s’était d’ailleurs pas caché de vouloir faire une pause pour profiter de sa famille et surtout de son fils après avoir défendu cet opus sur scène ! Le Lithopédion Tour vient de s’achever à Bruxelles ce vendredi 14 décembre et le rappeur belge a remercié ses fans sur les réseaux sociaux accompagné d’un « à un d’ces quatre » qui n’est bien sûr pas passé inaperçu ! 

Un grand merci à tous pour cette tournée et ce soutien durant ces 3 albums. On va aller partager cette expérience en Afrique, au Canada et ailleurs. Je vous souhaite le meilleur dans vos vies, dans vos projets ainsi que dans ce que vous voulez être. On creuse qu'une seule tombe quand on meurt donc vivez pour vous sinon vous mourrez pour rien.#ViesurVousetVosFamilles. à un d' ces quatre. Dems.

Alors après une année 2018 très forte pour Dems, qui s’est vu une fois de plus dans le classement des artistes les plus écoutés en streaming, prendra-t-il vraiment sa retraite ? Espérons que non mais ce qui est sûr c'est qu'il risque de disparaître un bon moment des radars du rap francophone.