MENU
Accueil
SKEPTA dévoile sa dernière collaboration avec Nike [photos]
Écouter le direct

SKEPTA dévoile sa dernière collaboration avec Nike [photos]

2 heures 1
Le rappeur anglais a dévoilé sa nouvelle collaboration sur Instagram.

La prochaine collaboration entre Skepta etNike a finalement été dévoilée. Présenté par le natif de Londres via Instagram, la dernière collection du rappeur se compose d'une chaussure de course basse hybride dans un coloris qui s’annonce parfait pour l'été.

Combinant deux des chaussures emblématiques de Nike… la silhouette des modèles présente une fusion entre le classique Air Max BW et l'Air Max 97 . Habillée d'un coloris blanc, la sneaker comprend également quelques touches de couleur.

La toile de la paire sera composée de cuir et de tissus texturés, tandis que la semelle comporte une unité à bulles des Air Max 97 qui va de l'orteil au talon des baskets. La paire de baskets comprendra également un cadenas SK Air qui sera attaché aux lacets des baskets.

En plus de dévoiler la paire de baskets, Skepta a également offert à ses fans un regard sur ce qui pourrait potentiellement être un ensemble combiné au sneakers. Affichant un survêtement Nike blanc avec des accents rouges et bleus, le rappeur Londonien sait faire saliver ses fans sur les réseaux sociaux en attendant la sortie prévue pour le 18 mai 2018.

Crédits Photos : Ollie Millington / Getty Images