MENU
Accueil
Childish Gambino pourrait détrôner Drake au classement Billboard [vidéo]
Écouter le direct

Childish Gambino pourrait détrôner Drake au classement Billboard [vidéo]

2 heures 58 minutes 35
Avec son titre "This Is America".

Le nouveau single de Childish Gambino -This Is America qui dénonce le rascisme aux Etats Unis, dont le clip a été publié le 5 mai dernier sur la chaine YouTube de l'artiste, ​​pourrait très bien se retrouver en tête du Billboard Hot 100.

Selon les pronostics, le titre de Childish pourrait détrôner la semaine prochaine Nice for What le son de Drake qui tient la première du classement depuis 4 semaines .

Gambino pourrait atteindre les 50 millions de Stream US, 8 millions de passages radio, et 60 000 téléchargements durant sa première semaine. Ces chiffres pourraient donc le hisser à la première place du classement reléguant Drake en seconde position.

Mais Drake ne lâche rien de son côté car son titre va sûrement atteindre les 45 millions de stream US, 70 millions de diffusions radio et 20 000 téléchargements (téléchargements rien que cette semaine).

This Is America ​​est clairement la plus grosse entrée de Gambino ! Son précédent record était avec Redbone qui avait atteint la douzième place du classement.

Childish semblait ne pas avoir vraiment suivit l’engouement pour son titre et a déclaré lors de son passage dans le Jimmy Kimmel Live:

Je n'ai pas été sur Internet depuis jeudi soir avant le Saturday Night Live . Je me disais: Je ne veux pas être trop perturbé par tout ça. C'est mauvais pour moi. Je suis vraiment sensible.

This Is America ​​et Saturday devraient être présents sur le prochain et dernier album de Gambino .

Les résultats du prochain classement seront publiés ce lundi 14 mai...

crédit photo : Capture d'écran YouTube Donald Glover

+ de Clildish Gambino sur Mouv'