MENU
Accueil
Vald : la mixtape "NQNT 3" publiée... par erreur ? [UPDATE]
Écouter le direct

Vald : la mixtape "NQNT 3" publiée... par erreur ? [UPDATE]

1 heure 59 minutes
La mixtape "fantôme" NQNT 3 a été publiée sur les plateformes de stream. De quoi patienter jusqu'au prochain album officiel de Vald sauf que...

En janvier 2018, tout un projet de Vald avait "fuité" sur les réseaux. Alors qu’on attendait la sortie de XEU__, c’est en fait la mixtape NQNT3 qui avait été dévoilé et qui s’était entièrement retrouvée sur YouTube.

Plus d'un an après, NQNT3 s'est retrouvée enfin disponible sur les plateformes de streaming le 31 mai sur les comptes officiels de Vald, ce qui devrait permettre de patienter jusqu’à la rentrée puisqu'il avait annoncé sur scène, lors du Printemps de Bourges__, que son prochain album sortira en septembre ! 

Pour les plus impatients d’entre vous, Vald fera plusieurs dates cet été. On aura également le plaisir de le retrouver à l'Accorhotels Arena le 16 novembre prochain à Paris.

[UPDATE du 6 juin 2019]

Selon un tweet de Vald lui même en réponse au relais du label Capitol qui distribue ses albums, la publication sur les plateformes aurait été effectuée par une personne non habilitée à le faire.

Bande de trimards c’est deja vous qui laissez un tiers up une mixtape  sur nos pages officielles, vs mettez 100ans a la suppr, et maintenant  vous relayez l’info, alors qu’elle est plus dispo.

Visiblement agacé par cet upload, le rappeur n'en a pas pour autant perdu son sens de l'ironie avec les # en fin de tweet notamment #NQNT3a Jamais SurYoutube