MENU
Accueil
Kanye West annonce "Watch The Throne 2" !
Écouter le direct

Kanye West annonce "Watch The Throne 2" !

1 heures 59 minutes 10
Le duo Jay-Z et Kanye West va-t-il se reformer ?

Alors que Kanye West a dévoilé le 7 septembre le clip surréaliste de I Love It  avec Lil Pump  le 7 septembre, il annoncé une nouvelle fracassante en toute tranquillité :

Throne2 arrive bientôt 

Alors que JAY-Z et Kanye sont en froid depuis près de deux ans, ce samedi 8 septembre, Ye a tweeté qu’une suite de leur album commun _Watch The Throne  _sorti en 2011 verra le jour.

Cependant, il n’a pas mentionné pas le nom de Jay-Z, ce qui laisse sous-entendre que le rappeur ne fera peut-être pas partie de l’aventure.

Pour rappel, l’embrouille entre les deux rappeurs a commencé en 2016 quand Kanye a insinué que Jay-Zn'était pas un bon pote lors d'un concert à Seattle. Un mois plus tard, Kanye, en plein concert à Sacramento, a de nouveau parlé de Jay-Z et de sa femme Queen B.

A partir de là, Jay-Z a pris ses distances avec Kanye tout en revenant sur leur embrouille dans son album 4 :44.

Dans une interview datant du mois d’août 2018, Jay-Z s’exprimait sur les raisons de sa "rupture" avec Kanye, mais le qualifiait toujours de "petit frère".

Ce qui m’a fait vraiment mal, c’est que vous ne pouvez pas y mêler mes enfants et ma femme. Kanye est mon petit frère. Il a parlé de moi cent fois. Il a fait une chanson intitulée _Big Brother. Nous avons dépassé les plus gros problèmes mais quand il s’en est pris à ma famille... Maintenant, c’est un problème pour moi. C’est un vrai problème. Il sait que c’est un problème parce que nous en avons parlé. Nous aurions pu dépasser et régler ça, mais là, il sait qu'il a franchi la ligne._

Peut-être que les deux hommes se sont réconciliés ou alors Kanye prévoit de mener se nouveau projet avec d'autres rappeurs de grande renommée. Quoiqu'il en soit, Yeezy prépare clairement quelque chose...