MENU
Accueil
L' ex-manager de 6ix9ine a été accusé de lui avoir escroqué 2,2 millions de dollars
Écouter le direct

L' ex-manager de 6ix9ine a été accusé de lui avoir escroqué 2,2 millions de dollars

2 heures 44
6ix9ine a bien fait de le virer...

Lors d'une comparution devant le tribunal lundi, Kifano "Shotti" Jordan a révélé qu'il disposait d'environ 60 000 dollars sur son compte courant. Cependant, il semble que les forces de l'ordre n'aient pas gobé ses explications. 

Une source a déclaré à la sortie du tribunal que les autorités pensaient plutôt que "Shotti", qui gérait jusqu’à la semaine dernière 6ix9ine, l’aurait plutôt escroqué de 2,2 millions de dollars.

On vous le rappelle, 6ix9ine avait cramé son ex-manager suite à un échange qu’il aurait eu en direct avec l’un des plus gros tourneurs de sa tournée. C'est à ce moment-là que le rappeur a compris qu’il aurait du toucher 2,5 millions de dollars pour les différentes dates prévues ce qui voulait dire que, n’ayant reçu que environ 300 000 dollars, son manager ce serait gardé les 2, 2 millions restant.

C’est dans l’émission du Breakfast Club, que 6ix9ine avait balancé tous ces dossiers sur son ancienne équipe qu’il venait de virer :

La suite de l’histoire, vous la connaissez puisque 6ix9ine a été incarcéré pour les chefs d’inculpation de : racket, complot en vue de commettre un meurtre et d’affiliation à un gang. Alors que le rappeur le plus controversé devait sortir son album ce vendredi 23 novembre, la question désormais est plutôt si il prendra perpète ou pas.

Mauvaises nouvelles, il vient de se faire cramer en train de commander une attaque sur le cousin de Chief Keef et son album "DUMMY BOY" a leaké... sur son propre site !