MENU
Accueil
DJ Khaled : son dernier album lui a coûté très très cher !
Écouter le direct

DJ Khaled : son dernier album lui a coûté très très cher !

1 heure 58 minutes
Un très gros investissement pas si rentable qui explique sa frustration de ne pas être le grand numéro 1...

DJ Khaled est très remonté parce qu’il estime avoir été victime d’une injustice de la part de Billboard et que Tyler The Creator avec son album IGOR lui est passé devant.

L’autre raison qui explique la colère de DJ Khaled c’est le prix investit dans son onzième album Father Of Asahd. Selon Variety, cet album aurait coûté la somme de 5 millions de dollars. Bien sûr Khaled fréquente les plus grands artistes de l'industrie musicale mais entre les fréquenter et les avoirs en featurings sur son album il n'y a un qu'un pas : l’argent.

Dans son album, et sans tous les citer, on rappelle qu’il y a des collaboration avec Cardi B, Chris Brown, 21 Savage, Lil Wayne, Big Sean, Travis Scott, Post Malone, Nas, Jay-Z, Beyoncé, Future, Justin Bieber... Forcément pour avoir tous ces grands noms sur un projet ça sous-entend de gros cachets…

On se doute bien que l’album de Tyler a coûté moins cher ce qui ne fait qu’augmenter la frustration de Khaled qui ne pouvait pas s’imaginer ne pas être numéro 1 avec un tel casting et un tel investissement financier...