MENU
Accueil
Beyoncé demande à ses fans de se calmer !
Écouter le direct

Beyoncé demande à ses fans de se calmer !

Le 17-19 du Week-end du 08 juin 20192 heures
Selon l'attachée de presse de la Reine de la ruche, les membre de la BeyHiVE ont dépassé les limites avec la mini-affaire Jay-Z / Nicole Curran !

Beyoncé et Jay-Z assistaient ce mercredi 5 juin à Oakland, au troisième match des finales de NBA opposant les Golden State Warriors aux Toronto Raptors. 

A côté du couple Carter était assise Nicole Curran, la femme de Joe Lacob, propriétaire des Golden State Warriors. Tout allait bien jusqu’à ce que Nicole fasse un geste qui a réveillé la colère et la haine de la "BeyHive" ("la ruche"le surnom donné aux fans de Queen B).

Dans cette vidéo on voit effectivement Nicole se pencher devant Beyoncé pour s’adresser à Jay-Z. Les fans ont interprété le comportement de Beyoncé comme étant agacée par cette attitude.

Et ça n’a pas loupé : la vidéo est devenue virale et Nicole Curran s’est faite insulter et menacée pour s’être trop approchée de "M. Beyoncé".

Le 7 juin, Yvette Noel-Schure, l’attachée de presse de Beyoncé est intervenue sur les réseaux pour remettre de l’ordre dans ces débordements :

Je regarde aujourd’hui les débuts de la tournée On The Run II Tour, qui a commencé  il y a un an. C’était un lieu de joie, un divertissement inimaginable avec deux des meilleurs artistes au monde et un lieu d’amour. Chacune des journées de cette tournée, j'y ai vu de l'amour. C'est aussi pour cela que je veux parler ici à la merveilleuse BeyHiVE. Je sais que votre amour est profond, mais cet amour doit être donné à chaque être humain. Ça n’apportera aucune joie aux personnes que vous aimez tant si vous propagez de la haine en leur nom. On vous aime.

Suite à cette vidéo, Nicole Curran a préféré désactiver son compte Insta pour éviter de recevoir des commentaires haineux. Espérons que cette histoire sera très vite un lointain souvenir. Quant aux fans de Beyoncé, on espère que la sortie prochaine de la nouvelle version du Roi Lion à laquelle leur reine participe les attendrira un peu.