MENU
Accueil
Swift Guad en mode "Je tourne en rond" dans son nouveau clip [vidéo]
Écouter le direct

Swift Guad en mode "Je tourne en rond" dans son nouveau clip [vidéo]

3 heures 59 minutes 55
Du coté vertu de "Vice et vertu 3".

Décidemment 2018 démarre aussi fort qu'a terminé 2017 pour Swift Guad le MC originaire de Montreuil.

Après unesérie de concerts en France fin décembre et un réveillon du Nouvel An sur la scène du FCKNYE un festival en Belgique, après avoir sorti bonne année en version audio pour le 1er janvier, voilà qu'un autre extrait de son futur projet Vice et Vertu 3 (qui sortira le 2 mars 2018 en double CD, un coté "vice" et un "vertu") le morceau "je tourne en rond" vient marquer la première semaine de janvier.

Clip réalisé par Ashwin Cazal , on y voit le rappeur déambuler et poser ses couplets mélancoliques sur une prod de son acolyte de toujoursBlixx McLeod .

J'pouvais me satisfaire d'un confort minimal Ça marchait tellement bien qu'ça en a fini mal Elle est partie, j'crois qu'j'm'en suis pas r'mis J'l'ai dans la tête, j'm'en rappelle, j'me sens si minable Et je tourne en rond, je tourne en rond Je cours, je tombe dans un trou sans fond Je tourne en rond, je tourne en rond Des fois la vie fait mal comme un coup d'crampons

Compte à rebours enclenché, rendez-vous le 2 mars... D'ici là (re)découvrez son interview avec Morgan dans le cadre du Top Mouv' Booster.

Crédit photo : Ashwin Cazal

+ de Swift Guad sur Mouv'