MENU
Accueil
Migos balance la vidéo promo "Stir Fry" pour le NBA All Star Game 2018 [vidéo]
Écouter le direct

Migos balance la vidéo promo "Stir Fry" pour le NBA All Star Game 2018 [vidéo]

3 heures 19
On s'ambiance déjà !

C’est l’un des évènements sportifs les plus suivis aux USA. Les NBA All star Game sont de retour du 16 au 18 février 2018 . Le principe est simple, après un vote du public, les meilleurs joueurs NBA sont sélectionnés pour s’affronter entre eux. Les USA s’arrêtent le temps d’un week-end pour admirer l’évènement qui n’a rien à envier à une finale de coupe du monde ou un Superbowl .

Mais un tel évènement se doit d’avoir une promo digne de ce nom. Assuré par Beyoncé, Jay-Z, Sting ou encore Drake pour les éditions précédentes la NBA a sollicité cette année au trio vedette d'Atlanta pour la bande son. Et c'est logiquement leur titre Stir Fry (que DJ First Mike vous avez fait découvrir dans le Son de la Night ) qui a été choisi pour le teaser réalisé pour l'occasion :

Alors que les votes pour l’édition 2018 sont ouverts depuis le 21 décembre sur le site de la NBA, il faut se tourner vers l’Instagram de Quavo pour découvrir le clip promotionnel des All Star Game 2018 . Une vidéo où l’on découvre Quavo, Offset, et Takeoff s’ambiancer en boite avec la gestuelle des stars du basket américain. Habillé avec des fringues des grandes marques de NBA, le trio est coupé par des extraits des meilleurs moments de la saison et des extraits des All Star Games précédents.

L'évènement aura lieu le weekend du 16 février 2018 .

Restez connectés et d'ici là, (re)vivez le show 2017 avec DJ Khaled, Fat Joe & Remy Ma...

Crédit photo : Kevin C. Cox / Getty images

+ de Migos sur Mouv'