MENU
Accueil
"Black Mirror" : après "Bandersnatch", Netflix confirme la saison 5 pour 2019
Écouter le direct

"Black Mirror" : après "Bandersnatch", Netflix confirme la saison 5 pour 2019

Après un film interactif, place à la suite de la série !

Lancée fin 2011 la série devenue culte Black Mirror de Charlie Brooker a littéralement cartonné et tout le monde attend impatiement la saison 5 ! En guise d'apéritif, le film interactif Bandersnatch a été diffusé sur Netflix le 28 décembre et a provoqué un véritable raz-de marée même si globalement les critiques sont assez mitigées. 

Après quelque rumeurs en mars on sait aujourd’hui que la série le Bandersnatch était un projet à part et que la série aura droit a une cinquième saison. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Scott Bryan, rédacteur en chef de BuzzFeed TV :

Netflix m'a dit que la cinquième saison de 'Black Mirror' était encore à venir en 2019. Bandersnatch" n'était pas la cinquième saison, mais un film interactif autonome, au cas où vous vous le demanderiez.

Miley Cyrus a récemment confirmé son rôle dans la prochaine saison de la série, qui n'a pas encore de date de sortie. "Si vous le devinez, alors je secouerai la tête" oui "ou" non "", a-t-elle dit à Howard Stern, qui a ensuite informé son auditoire qu'elle hochait la tête pour indiquer "oui". Charlie Brooker, comme d'habitude, est resté discret sur le contenu de la future saison.