MENU
Accueil
"Venom" : une suite est déjà prévue
Écouter le direct

"Venom" : une suite est déjà prévue

2 heures 59 minutes 49
Malgré un accueil mitigé "Venom" pourrait être de retour avec une belle surprise.

C’était pourtant un des incontournables de cette année 2018 dans les salles obscures. Le long métrage Marvel/Sony mettant en scène pour la première fois en rôle principale le personnage de Venom avec Tom Hardy. Avec une énorme promotion et une grande attente de la part du public, le film a réussi son coup au niveau du box-office avec plus de 850 millions de dollars de recette, mais reste loin des attentes au niveau du contenu. Avec des critiques extrêmement sévères et des avis spectateurs plutôt mitigés, on aurait pu imaginer que le premier volet serait également le dernier et pourtant…

Jeff Pinker, le co-scénariste de Venom, a confirmé lors d’une interview qu’un nouveau chapitre était déjà programmé. Il lâche au passage un spoiler de gros calibre : 

Sans dévoiler quoi que ce soit, je n’en ai pas le droit, il n’est pas impossible que dans un film Venom à venir, Spider-Man joue un rôle important 

L’absence totale de Spider-Man était l’un des points qui avait le plus embarrassé les fans. Sony n’ayant toujours rien confirmé de son côté, la vidéo de l’interview a été retiré des réseaux.