"Venom" a battu "Deadpool 2" au box-office
Le dernier Marvel vient de devenir le quatrième plus gros succès des blockbusters de super-héros de l’année. Avec 779 millions de dollars de recettes à travers le monde, Venom dépasse Ant-Man et la Guêpe (622 millions de dollars) et Deadpool 2 (734 millions). Le long-métrage porté par Tom Hardy pourrait intégrer le top 5 mondial 2018 prochainement.
Le spin off du film Spider-Man, est sorti dans les salles le 10 octobre dernier en France. Après plusieurs mois d’exploitation, le film réalisé par Ruben Fleisher a été accueilli de manière mitigée dans l’hexagone.
Cependant, le film Venom pourrait voir sa progression être stoppée puisque le haut du classement, composé des Avengers : Infinity War, Black Panther, Jurassic World : Fallen Kingdomet et les Indestructibles a dépassé le milliard de recettes et semble inaccessible pour le dernier Marvel.