MENU
Accueil
Snoop Dogg et Matthew McConaughey réunis dans la bande-annonce déjantée de "The beach Bum"
Écouter le direct

Snoop Dogg et Matthew McConaughey réunis dans la bande-annonce déjantée de "The beach Bum"

3 heures
Un long métrage encore bien déjanté signé Harmony Korine...

Le dernier long métrage du réalisateur Harmony Korine remonte à 2012, avec un certain The Spring Breakers, qui mettait en scène Selena Gomez, Vanessa Hudgens ou encore James Franco dans des situations plutôt torrides.

Le réalisateur sera de retour en mars avec le déjanté The Beach Bum tenu par un Matthew McConaughey méconnaissable en Moondog. Un homme à l'esprit rebelle qui n'obéit à aucune règle, sinon les siennes. Alors qu'il pensait s'être constitué un petit trésor de guerre, son butin se volatilise. Mais Moondog est de la trempe des survivants et il renaîtra une nouvelle fois de ses cendres…

La performance froide de McConaughey est également soutenue par un casting de haut calibre avec Isla Fischer, Zac effron, Martin Lawrence, Johan Hill, ou encore Snoop Dogg, tous dévoilés dans une nouvelle bande annonce.

Prévu pour le 22 mars aux Etats-Unis, le film n’a pas encore de date de sortie en France, mais fait déjà mourir d’impatience les fans du réalisateur Californien, comme les curieux du septième art.