MENU
Accueil
Marvel prépare un film sur un super-héros asiatique
Écouter le direct

Marvel prépare un film sur un super-héros asiatique

Le 14-17 du Week-end du 17 mars 20193 heures
"Shang-Chi" de Marvel, le premier film de super-héros asiatique, a trouvé son réalisateur en la personne de Destin Daniel Cretton.

Pour la société Marvel, il est clair que le devant de la scène est occupé depuis quelques semaines par Captain Marvel qui fait un carton au box-office mondial et bat des records. Mais cela ne veut pas dire que ce soit l'unique actualité d'un film de bande dessinée qui vaille la peine d'être évoquée. En fait, il a été récemment annoncé que le studio avait engagé Destin Daniel Crettonpour réaliser Shang-Chi, le premier film de super-héros de Marvel asiatique. Si vous ne reconnaissez pas immédiatement le nom de Cretton, c’est le réalisateur de Short Term 12, un film indépendant consacré à un foyer de groupe pour adolescents interpreté par Brie Larson, la capitaine Marvel.

Les pouvoirs de super-artiste d'art martial de Marvel, Shang-Chi, proviennent en grande partie de son incroyable maîtrise de l'énergie "qi(ou "chi"), exploitant une force de vie universelle et la combinant avec sa maîtrise de multiples arts martiaux.

Outre Shang-Chi, d'autres projets en développement incluent Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et les deuxièmes portions de Doctor Strange et Black Panther__.