MENU
Accueil
Ariana Grande rend hommage à Mac Miller malgré les attaques
Écouter le direct

Ariana Grande rend hommage à Mac Miller malgré les attaques

3 heures 31
Ariana Grande a rendu hommage à son ex-petit ami Mac Miller sur instagram.

On est encore sous le choc mais vendredi 7 septembre, le talentueux Mac Miller nous a quittés. Une disparition tragique et précoce qui laisse un vide dans le monde du hip hop. 

Son ex petite amie Ariana Grande avec qui il a vécu une relation passionnelle a posté sur son Insta une image en noir et blanc de lui levant les yeux vers elle. Le post ne contient pas de légende, mais cette photo de Mac Miller par terre, est puissante et se pose en symbole. Elle compte plus de 10 millions de likes.

Mac Miller
Mac Miller ©Radio France

Cet hommage survient un jour après que les fans de Mac Miller (une minorité de débiles) aient inondé de commentaires de ses messages Instagram et blâmé la chanteuse pour le décès du rappeur suite à quoi elle a décidé de désactiver les commentaires sur ces post Instagram.

Les deux protagonistes sortaient depuis un peu moins de deux ans ensemble avant de se séparer au printemps dernier. À l'époque, Ariana Grande avait utilisé un post Instagram pour souhaiter bonne chance au rappeur, l’appelant sa meilleure amie et lui envoyant plein de bonnes ondes.

Bien qu'il semble qu’Ariana Grande et Mac Miller aient eu des moments difficiles dans leur relation, la chanteuse a maintenu un certain respect pour le rappeur. Et entre ça et l'horrible attentat pendant son concert à Manchester, Ariana vit une période compliquée... Force à elle !