MENU
Accueil
Kanye West : une extension Chrome permet de bloquer toutes les news sur le rappeur
Écouter le direct

Kanye West : une extension Chrome permet de bloquer toutes les news sur le rappeur

3 heures
Envie de faire un break avec Ye avant la fin d’année ?

Être un fan de Kanye au cours de la dernière 2018 a consisté principalement a calculer le point de départ exact où vous ne pouviez plus gaspiller d’énergie pour le défendre. Les membres de l'équipe BNE l'ont bien compris et ont créé un plugin qui nous donnera à tous un repos de Kanye : 

Les développeurs ont créé une extension pour Chrome qui bloquera toute l'actualité de Kanye aussi longtemps que vous aurez besoin de vous rappeler à quel point la Trilogie Universitaire était fantastique. 

Nous pouvons tous convenir que Kanye West est un génie de la musique. Mais à une époque où notre climat politique est en désarroi, son" génie "(ou comment vous voulez l'appeler) est devenu assez épuisant", expliquent-ils dans la légende de leur vidéo de lancement. "Le téléchargement de l'extension gratuite donne aux fans et aux ex-fans une chance d'empêcher toute information liée à Kanye d'entrer dans leurs flux personnels pendant une journée, une semaine 

L'extension donne également la possibilité de faire appel à des push qui vont indiqueront seulement lorsque des albums ou produits dérivés mis en ventes seront disponibles.