MENU
Accueil
Jouer à la PS4 sur iPhone : c’est possible !
Écouter le direct

Jouer à la PS4 sur iPhone : c’est possible !

Le 14-17 du Week-end du 09 mars 20192 heures 59 minutes
La console de chez Sony est désormais disponible dans votre poche. Une nouvelle qui va en ravir plus d'un.

Les propriétaires de PlayStation 4 ont été en mesure de jouer à leurs jeux sur des appareils iOS ou Android au cours des dernières années via des services tiers vendus sur iTunes… l'application officielle PS4 Remote Play fait la même chose, mais gratuitement. 

La possibilité de jouer à des jeux PS4 sur votre iPhone (7 minimum) ou iPad est arrivée avec la version 6.50 du firmware de la PlayStation 4. Une fois que vous avez mis à jour votre PS4, il vous suffit de télécharger et d'installer l'application PS4 Remote Play pour iOS  Allumez également votre PS4 et connectez-vous. 

Ouvrez l'application et connectez-vous à votre compte PlayStation. L'application recherchera votre PS4 sur votre réseau domestique. En cas de succès, vous devriez voir l’écran d’accueil de la PS4 sur votre appareil iOS :

Overwatch via IOS ©Radio France

En plus d'afficher l'écran de la PS4 sur votre iPhone, vous pouvez utiliser l'application pour contrôler votre console, l'utiliser comme un clavier pour saisir du texte et rejoindre des correspondants PSN pour discuter avec vos amis. L'application est compatible avec la plupart des jeux PS4 et présente des boutons et des claviers virtuels qui apparaissent sur l'écran de l'appareil iOS.