MENU
Accueil
50 Cent aurait signé un deal de 150 millions de dollars avec une chaîne TV
Écouter le direct

50 Cent aurait signé un deal de 150 millions de dollars avec une chaîne TV

3 heures 8
La chaîne Starz qui diffuse la série "Power" renouvelle sa confiance en 50 Cent.

Selon le média Variety, 50 Cent a signé un nouveau contrat d'une durée de quatre ans avec Starz. En vertu de cet accord, il continuera à développer de nouveaux projets avec le service premium de la chaine, sous la bannière G-Unit Film & Television, Inc.

L’accord représente une augmentation significative de l’investissement de Starz dans le rappeur, également producteur exécutif de la série dramatique Power. Il comprend un engagement en trois séries, l’ajout d’un directeur du développement dédié et un fonds à utiliser pour le développement des projets G-Unit.

Plusieurs sources affirment qu’en combinaison avec la série actuelle et le développement de futurs projets, le contrat pourrait s’élever à 150 millions de dollars, ce qui en fait le dernier en date d’une série d’ententes exceptionnelles sur la gestion des talents qui redéfinissent l’économie et la structure de l'entreprise. Cependant le porte-parole de Starz a refusé de commenter officiellement la valeur de la transaction.

Cet accord permet à 50 Cent d’avoir accès à l’ensemble des plateformes exploitées par Starz et sa société mère Lionsgate. Il lui permet également de participer à la commercialisation et à la concession de licences de marques et de contenus développés par G-Unit.